«High School Musical: The Serie»: Joshua Bassett reprend «Bet On It» de Zac Efron

Le - Par .

Le jeune chanteur reprend le titre culte «Bet On It» dans la nouvelle saison de «High School Musical: The Musical The Serie». Un morceau initialement interprété par Zac Efron.

C’est officiel, les étudiants d’East High sont de retour! Ce vendredi 14 mai signe l’arrivée de la seconde saison d’«High School Musical: The Musical The Serie». Ricky, Nini et toute la bande sont prêts pour de nouvelles aventures.

Au début de la saison 2, la troupe s’attend à jouer «High School Musical 2». Ricky, alias Joshua Bassett, reprend un titre culte du film. Dans le sous-sol de son meilleur ami, le voilà qui chante «Bet On It», initialement interprété par Zac Efron. Depuis, une version totalement remixée est disponible sur la Toile.

Plus tard dans l’épisode d’«High School Musical: The Musical The Serie», Seb, joué par Joe Serafini, chante à son tour «Fabulous» de Sharpay Evans. Les morceaux «You Are The Music In Me» ou encore «All For One» sont aussi interprétés par les membres du show.

Retournement de situation à la fin de l’épisode, quand Miss Jen annonce finalement qu’ils s’attaquent à un monument des comédies musicales, «La Belle et la Bête». La suite au prochain épisode…

Lire aussi