«High School Musical» saison 4 : ces anciens acteurs sont au casting

Le - Par .

Après de nombreuses rumeurs, on connait enfin quels acteurs de la saga feront leur retour dans la saison 4 de la série «High School Musical: The Musical, The Serie».

Retour sur les bancs de l’école… C’est officiel, ces anciens élèves reviennent à East High ! Grâce à la série «High School Musical: The Musical, The Serie», les fans de la saga vont voir un de leurs rêves se réaliser. Quelques acteurs emblématiques de la saga sont confirmés au casting de la saison 4 du show. Eh oui, la bonne nouvelle est partagée par Disney sur les réseaux sociaux.

Pour l’instant, six personnalités auront un rôle clé dans cette quatrième saison. On retrouvera donc Corbin Bleu (Chad), Monique Coleman (Taylor), Lucas Grabeel (Ryan), Kaycee Stroh (Martha), Bart Johnson (Jack Bolton) et Alyson Reed (Mme Darbus). Ces derniers intègreront la mise en scène d’une nouvelle pièce de théâtre, orchestrée par les actuels élèves du lycée. Ils donneront vie au quatrième et fictif volet de la saga culte Disney.

«High School Musical» la série, de quoi parle la saison 4 ?

Mais qu’en est-il de Zac Efron et de Vanessa Hudgens ? Alors que les acteurs ont été aperçus, prenant la pose devant le mythique lycée, les deux ex ne sont pas encore confirmés au casting. Pourtant, de nombreux fans pensent que Troy et Gabriella feront une courte apparition dans cette saison 4. Contrairement à leurs amis qui resteront plus longtemps à l’écran.

En attendant plus d’indices sur cette éventuelle participation de Zac Efron et de Vanessa Hudgens, Disney partage déjà le synopsis de cette prochaine saison: «Après un été épique au Camp Shallow Lake, les Wildcats retournent à East High où ils préparent une production théâtrale de “High School Musical 3 : Senior Year”. Mais leurs plans sont perturbés lorsque le directeur Gutierrez annonce que Disney a décidé de faire le film tant attendu “High School Musical 4 : The Reunion” au sein de leur école bien-aimée.»

Lire aussi