«High School Musical: La série»: Nini et Ricky toujours ensemble? Le cast lâche des infos sur la saison 2

Le - modifié le - Par .

La saison 2 de «High School Musical: La comédie musicale : La série» débarque dès aujourd’hui sur Disney+ ! Que nous réserve la suite des aventures des Wild Cats? Les acteurs qui interprètent Seb et Carlos nous en ont dit plus, en interview, pour NRJ. Regardez.

«High School Musical : La série»: Frankie Rodriguez et Joe Serafini en interview pour NRJ!

Après une première saison au sommet, Disney + présente ce vendredi 14 mai, la seconde partie de «High School Musical: La comédie musicale : La série».  «C’était tellement l’éclate de se retrouver. On s’aime tous tellement. Et on adore tourner cette série. Donc se retrouver tous ensemble pour en faire encore plus était un réel plaisir.», s’est confié l’acteur Joe Serafini au micro d’NRJ.

Dans cette nouvelle saison, son personnage de Seb sera plus proche que jamais de Carlos joué par Frankie Rodriguez.  

«Vous allez nous voir en couple. C’était très amusant. (…) Dans la saison 1, vous voyez Seb et Carlos qui se rencontrent grâce au club de théâtre. Dans la saison 2, vous les verrez essayer de faire fonctionner leur relation. C’est un cheminement passionnant pour les lycéens. Nous tentons tous de trouver notre identité et notre place dans un groupe.», dévoilent les deux acteurs pour NRJ.

«High School Musical: La comédie musicale : La série »: Nini et Ricky sont-ils les nouveau Ross et Rachel ?

Qu’en sera-t-il du couple Nini et Ricky joué par Olivia Rodrigo et Joshua Bassett dans la saison 2 de «High School Musical: La comédie musicale : La série»? Les amoureux arriveront-ils à rester unis malgré la distance?

Pour Frankie Rodriguez, le message est clair : «Vous devrez regarder pour le savoir… Ce sont les nouveaux Ross et Rachel (dans ‘’Friends’’). Tout le monde se demande ce qui va leur arriver.»

Lire aussi