«High School Musical»: Joshua Bassett avoue avoir un petit crush pour Harry Styles

Le - Par .

Dans le cadre d'une interview enregistrée par Clevver News, Joshua Bassett a évoqué sans détour son admiration pour Harry Styles.

Qui n'a jamais fantasmé sur le physique et le talent d'Harry Styles? L'artiste britannique, ex-membre des One Direction, fait fondre beaucoup de fans, y compris certains artistes à l'image de Joshua Bassett, l'une des figures phares de de la série «High School Musical: La Comédie Musicale».

Interviewé par Clevver News, l'ex-compagnon d'Olivia Rodrigo a évoqué son engagement pour la communauté LGBTQ+. L'occasion aussi pour lui de confirmer avoir une réelle admiration pour l'interprète de «Watermelon Sugar»

«Ce que j'admire chez Harry Styles, c'est qu'il est un homme très classe, et il est également très équilibré, et il fait en quelque sorte tout, a-t-il déclaré. Acteur, chanteur mais aussi dans la mode. Et je pense que c'est juste un gars sympa qui n'en dit pas trop, mais quand il parle, ça compte. Il est juste cool. De plus, il est sexy. Il est aussi très charmant. Beaucoup de choses. Je suppose que c'est mon coming out en quelque sorte».

Joshua Bassett de retour

Pour rappel, l'acteur âgé de 20 ans sera de retour sur vos écrans dès le 14 mai prochain pour la suite de la série «High School Musical: La Comédie Musicale» aux côtés d'Olivia Rodrigo, Matt Cornett, Sofia Wylie, Larry Sapperstein ou encore Julia Lester. 

Au programme de cette nouvelle saison diffusée sur Disney + pour les Wild Cats: la comédie musicale «La Belle et la Bête». 

Lire aussi