«High School Musical»: cette actrice a mal vécu la fin de la saga

Le - Par .

Des années après l’arrêt de la saga, Monique Coleman revient sur cet épisode marquant lié à «High School Musical».

Une période difficile…  Il y a 14 ans, «High School Musical» apparaît pour la première fois sur les écrans de Disney Channel. Cette comédie musicale raconte l’histoire de lycéens qui montent un spectacle dans leur école. Dès sa sortie, le succès est au rendez-vous. La saga réalisée par Kenny Ortega se poursuit avec deux autres films.

«High School Musical 3» marque définitivement la fin de cette aventure. En effet, Troy, Gabriela et toute la bande finissent diplômés et s’apprêtent à entrer à l’université. Contrairement aux précédents opus, celui-ci sort au cinéma. Et pour en faire la promotion, quatre acteurs sont choisis : Zac Efron, Vanessa Hudgens, Ashley Tisdale et Corbin Bleu.

Mais voilà, à l’époque Monique Coleman est persuadée de participer à ce voyage. Lorsqu’elle apprend qu’elle n’en fait pas partie, l’interprète de Taylor McKessie est dévastée. Elle se sent mise à l’écart et vit très mal cette situation: «Ils ont dit qu’il n’y avait pas assez de place dans l’avion. Ce chagrin m’a vraiment touché profondément. Et a accentué ma dépression», confie-t-elle à Christy Carlson Romano.

A ce jour, Monique Coleman tient à rassurer ses fans. Elle va beaucoup mieux et elle prend soin de sa santé mentale.

«High School Musical»: le succès se poursuit en série

Des années après sa sortie, la trilogie «High School Musical» fait toujours autant parler d’elle. La preuve en est, la plateforme Disney+ a décidé de la remettre au goût du jour. Créant ainsi «High School Musical: The Musical: The Serie», qui révèle Olivia Rodrigo et Joshua Bassett.

Alors que le tournage de la saison 4 vient de se terminer, les fans s’attendent à de belles surprises. Notamment au retour de plusieurs acteurs phares de la saga dans les prochains épisodes !

Lire aussi