«He’s All That»: Addison Rae débarque sur Netflix dans le reboot de «Elle est trop bien»

Le - Par .

À vos agendas! Le 27 août prochain, Netflix diffusera le reboot du film culte «Elle est trop bien», porté par Addison Rae.

Tous les adeptes des comédies romantiques ont sans doute déjà regardé le film «Elle est trop bien» avec Freddie Prinze Jr., Paul Walker ou encore Rachael Leigh Cook, sorti en 1999. Et bien, 22 ans plus tard, Netflix a décidé d'offrir un remake de ce long-métrage devenu culte.

Cette fois-ci, l'héroïne sera incarnée par la révélation de TikTok, Addison Rae. Cette dernière jouera le personnage de Padgett, influenceuse hors pair et star de son lycée, qui va relooker le mal-aimé de l'établissement, Cameron (incarné par Tanner Buchanan), afin de le transformer en roi de la promo. 

L'ancienne héroïne, Rachael Leigh Cook, sera aussi de la partie en incarnant la mère de Padgett. Matthew Lillard, également présent dans la comédie originale, fera son retour. Pour rappel, ce reboot réalisé par Mark Waters sera disponible dès le 27 août. En attendant, découvrez la bande-annonce ci-dessus!