« Hercule » : qui jouera le héros dans le live action ? Voici le nouveau favori !

Le - Par .

Les spéculations vont bon train pour savoir qui prêtera ses traits à Hercule dans la version en prise de vues réelles du film d’animation.

Disney+ a plein de projets pour l’année prochaine. Et le live action de « Hercule » en fait partie. Selon son producteur, Joe Russo (« Avengers Endgame »), cette adaptation du dessin animé des années 1990 sera une comédie musicale inspirée par TikTok. Le public est donc curieux de savoir une chose : quel acteur sera choisi pour porter la voix de Hercule ?  

Des dizaines de noms déjà sortis du chapeau

On en a vu passer des noms pour confier le rôle du héros grec…Taron Egerton, Zane Phillips, Jeremy Pope, Jonathan Bailey, Colton Haynes, Jacob Elordi, Charles Melton ou encore Liam Hemsworth. Mais le dernier acteur retenu par les pronostiqueurs n'est autre que celui de Michael B. Jordan. Il s'impose aujourd'hui comme le grand favori pour incarner Hercule. L'acteur s'est démarqué dans la trilogie « Creed » mais aussi « Black Panther », où il jouait le vilain Erik Killmonger. Toutefois, il y a un hic. Hercule est supposé avoir entre 16 à 18 ans. Or, Michael B. Jordan a 36 ans. Un petit détail qui pourrait bien déranger les abonnés de la firme aux grandes oreilles.

Le nom d’Ariana Grande a également circulé pour interpréter Megara. Pour l'heure, dans l'attente d'une confirmation officielle, il vaut mieux prendre ces informations avec des pincettes.