Alors qu’en octobre 2022, Netflix annonçait qu’Henry Cavill ne reprendrait pas le rôle de Geralt de Riv, Liam Hemsworth est nommé comme celui qui enfilera le costume du personnage principal de la série «The Witcher». Une décision que les fans de l’acteur sont loin d’apprécier.
Selon le magazine Deadline, le départ d'Henry Cavill résulte du contrat que l'acteur a signé avec Netflix. En effet l’acteur a passé un accord de courte durée qui établit qu’après trois saisons, Henry Cavill sera déchargé de ses fonctions de Sorcelleur.
Selon la rumeur, d’autres facteurs incluaient le fait que le tournage se déroulait à l’étranger contraignant l’équipe à un emploi du temps chargé. L’acteur a donc décidé, compte tenu de ses autres projets en cours, qu’il était temps pour lui de raccrocher la cape et l’épée.
Henry Cavill: partir pour mieux revenir
Bien qu’il n’interprète plus Geralt de Riv de la série «The Witcher», ni le rôle de Clark Kent «Superman», Henry Cavill continue d’avoir la côte à Hollywood. En effet, l’acteur a négocié avec Amazon Prime le rôle principal de leur prochaine série «Warhammer 40 000», dont il pourrait également être le producteur exécutif. Grand amateur de jeu vidéo, Henry Cavill avait déjà déclaré être un fan du jeu «Warhammer 40 000» qui se tient dans un monde où la Terre est envahie par des créatures surnaturelles. Affaire à suivre…