Henry Cavill : acteur principal de la nouvelle série "Warhammer 40 000"?

Le - Par .

Le jeu de plateau «Warhammer 40 000» vient de signer un accord avec Amazon Prime Vidéo afin de réaliser une série sur l’univers du jeu de guerre.Et Henry Cavill pourrait en être le personnage principal.

Alors qu’il n’est plus l’interprète de Supreman, ni de Geralt de Riv, Henry Cavill est un acteur encore très demandé à Hollywood. A en croire les informations du tabloid "The Hollywood Reporter" l’acteur serait en négociation avec le studio d'Amazon Prime pour qu’il puisse être à la tête d’affiche de la prochaine série de la plateforme. Il pourrait également devenir producteur exécutif. Henry Cavill qui est un grand amateur de jeux vidéo à d’ailleurs déclaré dans le passé être un fan de "Warhammer 40 000". L’univers du jeu prend place dans un monde dystopique où la Terre est envahie par des extra-terrestres et créatures surnaturelles.

Henry Cavill : une année mouvementée

Même si l’acteur prendrait le rôle principal de cette nouvelle série, beaucoup de ses fans souhaiterait le voir revenir dans la peau de Geralt de Riv dans le show "The Witcher". Un personnage qui lui tenait à cœur mais qu’il a laissé à l’acteur Liam Hemsworth. Il devait ainsi pouvoir se consacrer pleinement à Superman, mais il a annoncé la semaine dernière qu’il ne reprendrait pas non plus son rôle dans l’univers DC.

Si beaucoup de ses fans l’imaginent dans le rôle de James Bond, l’armure spatiale devrait en ravir plus d’un. Il faudra donc faire preuve de patience avant d'avoir une annonce officielle de la part d’Henry Cavill.