Helmut Fritz dévoile une parodie de «Ça m’énerve»

Le - Par .

Plus de 11 ans après la sortie de son titre incontournable «Ça m’énerve», l’artiste Helmut Fritz a dévoilé une parodie de ce hit, dont les paroles initiales ont été modifiées.

Helmut Fritz

Helmut Fritz est de retour! En 2009, l’artiste a connu un énorme succès grâce à ton titre «Ça m’énerve». A travers les paroles, le chanteur décrivait la société dans laquelle il évoluait. Avec son clip, il se moquait du quotidien de certaines personnes, tout en restant dans le domaine de l’humour. 

Sur Youtube, sa vidéo a été vue plus de 37 millions de fois. Et presque onze plus tard, le revoilà avec le même morceau. Comme sur la version originale, la mélodie et le rythme restent inchangés, seules les paroles sont différentes. Ces dernières ont été adaptées et parlent de cette grande crise sanitaire inédite.

Helmut Fritz, son soutien aux personnels hospitaliers

Publiée sur les réseaux sociaux, la nouvelle vidéo d’Helmut Fritz a déjà été vue des milliers de fois. «Je rêve du Costes et d’un verre, mais tout Paris est désert. Ils sont tous à la maison, moi aussi j’ai l’air d’un con. Ça m’énerve. Pharmacie Rue de Grenelle, je demande un masque et du gel, mais on vit dans quelle époque, parce qu’il y a la rupture de stock».

Cette parodie a amusé de nombreuses personnes. Au début de sa vidéo, Helmut Fritz adresse également un message aux personnels hospitaliers: «À l’ensemble du personnel médical, à celles et ceux qui risquent leurs vies chaque jour pour en sauver d’autres… Respect, amour et gratitude!». 

Lire aussi