Avis à tous les fans de la fiction « Heartstopper », Netflix vient de dévoiler les premières images de la saison 2. Au cours de cette dernière, baptisée « Un voyage à Paris », les téléspectateurs pourront voir évoluer la relation amoureuse entre Nick et Charlie, mais également suivre le quotidien de leurs camarades de classe durant le lycée. Lancée en avril 2022, le premier chapitre de ce programme feel-good s'était rapidement hissé dans le Top 10 des contenus les plus regardés de la plateforme. Attention la suite de cet article contient des spoilers.
Pour rappel, la fin de la saison 1 nous laissait avec les deux garçons s’avouant leurs sentiments au bord de la plage. Une confession que Nick finit également par partager avec sa mère.
« Heartstopper » : de quoi parle la saison 2 ?
Pour cette deuxième saison, attendue le 3 août prochain, trois nouveaux comédiens ont été introduits au casting de la série: Ash Self, qui incarnera Felix, Bel Priestley, qui jouera Naomi et l'acteur français Thibault de Montalembert qui interprétera Stéphane, le père de Nick.
Le 24 avril 2023, Netflix a dévoilé le synopsis officiel : « Nick et Charlie s'installent dans leur nouvelle relation, Tara et Darcy sont déstabilisées par des complications inattendues, et Tao et Ella se demandent s'ils seront un jour plus que des amis. La bande, aux prises avec la vie, l'amour et l'amitié, a de quoi s'occuper avec les examens qui approchent, un voyage scolaire à Paris et un bal à organiser ». L’auteure Alice Oseman avait également annoncé dans le magazine Attitude que la deuxième saison de la série Netflix aborderait l’asexualité. « Netflix va me détester pour avoir craché le morceau, mais oui, l’asexualité va être abordée à l’écran de manière importante. Je suis excitée. J’espère que ça va changer le monde ».
A noter qu'une troisième saison de « Heartstopper » est déjà commandée par Netflix.