« Heartstopper » : découvrez la bande-annonce attendrissante de la saison 2

Le - Par .

La saison 1 de « Heartstopper » nous a fait fondre grâce à la belle histoire d’amour entre Charlie et Nick. La nouvelle bande-annonce de la saison 2 ne fait que renforcer ce sentiment.

Nos cœurs ne peuvent plus supporter l'attente ! « Heartstopper », la série à succès de Netflix, tirée du roman graphique d’Alice Oseman, est de retour le 3 août pour une saison 2. La plateforme a d’ailleurs dévoilé la bande-annonce de ces nouveaux épisodes qui promettent encore plus d'amour et de découverte. Nick et Charlie vont vivre un début de relation pour le moins mouvementé. Déjà très préoccupés par leurs cours, les deux garçons vont également devoir faire face au regard des autres, notamment de leurs proches.

Dans ce nouveau chapitre, les fans vont en effet faire la connaissance de David, le grand frère de Nick joué par Jack Barton, qui n’accepte pas du tout la relation de son frère et va même tout faire pour y mettre un terme. La saison 2 de « Heartstopper » sera également l’occasion d’introduire Stéphane, le père de Nick, joué par Thibault de Montalembert, connu pour son rôle dans la série « Dix pour cent ».

Au programme, un voyage scolaire et romantique à Paris pour les deux lycéens qui pourrait leur permettre de se rapprocher… Vivement le 3 août !