Hearthstone : les festivités du nouvel an lunaire débutent le 29 janvier

Le

Cette année encore, Blizzard va célébrer le nouvel an chinois sur Hearthstone à travers un événement temporaire ! Au programme, les joueurs pourront découvrir un nouveau Bras de Fer et récupérer de nombreuses récompenses.

Afin de célébrer dignement l'année du rat, le jeu de cartes Hearthstone va bientôt avoir le droit à son événement spécial Nouvel An chinois. Ainsi, du 29 janvier au 12 février, tous les joueurs pourront participer à des activités inédites qui permettront de débloquer de nombreuses récompenses. 

Du côté du contenu, un nouveau Bras de Fer intitulé "Bénédictions lunaires" fera son apparition. Dans ce mode de jeu, vous devrez choisir une classe afin de recevoir un deck aléatoire. De plus, chaque classe a le choix entre trois bénédictions qui correspondent à des améliorations uniquement valables le temps de la partie. Chaque carte représente un signe astrologique chinois et confère des bonus spécifiques. À vous donc de choisir l'animal qui convient le mieux à votre jeu ! 

En sus, vous pourrez également effectuer huit quêtes thématiques qui rapporteront toutes de l'or et de la poussière arcanique. Enfin, de nouvelles emotes dédiées à la fête lunaire vous permettront de souhaiter la bonne année à vos adversaires.