Hearthstone : Le Bois Maudit, la nouvelle extension annoncée !

Le - modifié le

Dès le mois d’avril 2018, retrouvez les 135 nouvelles cartes de la forêt maléfique dans Hearthstone : le jeu de cartes virtuelles à collectionner et à succès de Blizzard.

Le mal a envahi la forêt, une force maléfique et effrayante a pris naissance dans Le Bois Maudit, la toute nouvelle extension d'Hearthstone.
Le mois prochain, ce ne sont pas moins de 135 nouvelles cartes terrifiantes qui seront disponibles dans ces nouveaux paquets de cartes.

Dans ce nouvel arsenal de cartes, une nouvelle mécanique fait son apparition : Echo. Les cartes avec l’appellation Echo peuvent être jouées et rejouées en boucle. Les joueurs pourront appeler un serviteur ou lancer un sort de multiples fois lors d’un même tour avec comme seule limitation le mana disponible.

De plus, de nouveaux serviteurs mettront les joueurs au défi de n’utiliser que des cartes au coût pair ou impair en échange d’un avantage puissant.

© NRJ

Lancer le diaporama

Une expérience Solo

Une nouvelle aventure en solo fait son apparition dans les profondeurs du Bois Maudit, il s’agira de participer à de fantastiques et dangereuses Chasses aux monstres.

L’extension Le Bois Maudit sera disponible en avril 2018 sur PC, Mac, iOs et Android. Dès aujourd’hui et jusqu’à la sortie de l’extension, il sera possible de précommander un pack Spécial de 50 paquets de cartes du Bois Maudit, incluant 20 paquets de cartes en bonus et un dos de carte « Dans les bois » exclusif au prix de 49,99 euros.

nrjgames - news - Hearthstone - Le Bois Maudit