Hearthstone : l'extension Voyage au Centre d'Un'Goro arrive cette nuit

Le - modifié le

La nouvelle extension d'Hearthstone ajoute de nombreuses nouveautés dont 135 cartes.

Cette nuit, les joueurs d’Hearthstone vont avoir droit à une extension majeure. Une chose est certaine, on risque de revoir sur les serveurs du célèbre titre de Blizzard notre VIP Damien Sargue accompagné de son ami Olivier Dion ou encore le célèbre joueur The Fishou.

Voyage au Centre d’Un’Goro proposera aux joueurs 135 nouvelles cartes ainsi que l'ajout d'une toute nouvelle famille : les Élémentaires. 

De plus, il sera également possible de s'essayer à deux nouvelles mécaniques, à savoir Adaptation (similaire à la mécanique Découverte) et Quête. Cette dernière proposera aux joueurs d'avoir dès le début d'une partie des sorts légendaires. Vous obtiendrez une récompense qui peut être déterminante une fois les conditions exigées par votre carte remplies.

L’extension Voyage au Centre d’Un’Goro sera disponible dans la nuit du 6 au 7 avril 2017 à 3h (heure française). Pour rappel, Hearthstone est disponible sur PC, Mac, iOS et Android... en attendant de voir arriver le titre sur Nintendo Switch ?