Hatik sort son nouveau clip «crashtest»

Le - modifié le - Par .

L’artiste français vient tout juste de sortir son nouveau titre «crashtest». Le morceau est accompagné d’un clip tourné en noir et blanc.

Un titre plus calme. Pour bien commencer l’année, Hatik a teasé il y a quelques jours sur ses réseaux sociaux son grand retour. A travers une publication sur Instagram, l’artiste annonce la sortie de son titre inédit: «Wesh la fafa, on a bien fini 2020. On va démarrer 2021 encore mieux. Vendredi nouveau son sur toutes les plateformes et le clip à 12h sur ma chaîne YouTube».

Le rendez-vous était pris, ce 15 janvier, Hatik a dévoilé son morceau «crashtest». Comme promis, un clip est sorti au même moment. La vidéo tournée en noir et blanc montre l’artiste sous un autre angle. Assis sur une voiture suspendue dans les airs, l'interprète de «1, 2, 3» se veut plus calme et réfléchi. Contrairement à ses précédents morceaux, celui-ci n’est pas réellement chanté.

Hatik: à l’écoute de ses fans

Contrairement à son titre «Angela», qui a fait un réel carton l’année passée, le morceau «crashtest» se range dans la catégorie rap. Une roquette qui avait été faite par ses fans. «Vous vouliez du rap, j’avais envie de vous donner du rap. Vous allez être servis. Merci pour tout l’Amour, à vendredi les copains», écrit-il sur Instagram. 

Les fans de l’artiste étaient bien évidemment au rendez-vous. Dans les commentaires, tous sont heureux de retrouver Hatik dans ce registre. Certains présagent même l’arrivée prochain d’un nouvel album. 

Lire aussi