Hatik réagit à sa nomination: «Il y a un facteur chance»

Le - Par .

Le 5 décembre prochain, Hatik serait-il nommé en tant que «Révélation Francophone de l’année» ainsi que «Chanson Francophone de l’année» pour «Angela»? Avant de le savoir, l’artiste a réagi au micro d’NRJ sur ces nominations!

Hatik réagit à sa nomination aux NRJ Music Awards!

«Pendant très longtemps, ça me paraissait inaccessible.» Lorsque Hatik apprend qu’il est nommé dans deux catégories des NRJ Music Awards, l’artiste français n’en revient pas. Dès cette annonce, ce dernier s’est empressé de remercier ses fans sur ses réseaux sociaux, et par la même occasion de lancer les votes pour «Révélation Francophone de l’année» ainsi que «Chanson Francophone de l’année» pour «Angela».

A quelques semaines de la cérémonie, Hatik se sent prêt: «C’est certainement le plus gros award français qu’on puisse recevoir», raconte-t-il au micro d’NRJ. Et s’il devait résumer son parcours depuis le lancement de sa carrière musicale, Hatik parlerait surtout d’un «facteur chance», étant donné qu’il y a quelque temps, personne ne le connaissait: «Avoir une originalité, un style. Avoir un truc un peu nouveau, frais, qui n’est pas du déjà-vu, et il y a le facteur chance aussi. Parce qu’une révélation on la voit peut-être plus dans une année où il y a moins de grosses sorties.»

Hatik heureux de retrouver Amel Bent aux NRJ Music Awards

Quant à sa propre expérience, Hatik se voit d’une certaine façon, une sorte de révélation des révélations: «Je ne suis même pas forcément arrivé par le biais de la musique. Loin de là. Je suis encore une révélation plus spéciale, pas parce que je suis meilleur mais parce que c’est un cas de figure qui est encore plus original.»

Pour le 5 décembre prochain, Hatik compte bien ravir les téléspectateurs des NRJ Music Awards avec une prestation scénique: «Je vais venir on va faire une belle version d’Angela, normalement ça va être très cool!» L’artiste pourra également profiter de la présence de son amie Amel Bent: «C’est cool de se dire que je peux partager un moment comme ça à proximité d’une personne que j’estime artistiquement et humainement, et ce depuis très longtemps, à savoir Amel, ma reuss.»

Une entente quasi-parfaite entre les deux interprète de «1, 2, 3»: «Je suis très content de me dire qu’on va kiffer la soirée, on va se checker, on va se féliciter s’il y en a un de nous qui gagne un truc. C’est ça qui est cool en fait, moi je ne connais pas mille personnes dans la musique. Mais Amel, le contact que j’ai eu avec elle, il est direct bien passé. Et en vrai aujourd’hui, on peut s’appeler juste pour parler. »

Lire aussi