Hatik: n°1 sur YouTube avec «Angela»

Le - modifié le - Par .

Que de reconnaissances pour Hatik ! Le rappeur poursuit son ascension grâce à son hit «Angela», qui vient de dépasser la barre des 27 millions de vues sur YouTube. L’artiste vient également d’être nommé aux BET Awards dans la catégorie internationale.

Hatik va toujours plus loin! L’artiste qui a percé grâce à la série «Validé» est numéro 1 des clips musicaux sur YouTube grâce à son hit «Angela». Sur la semaine du 5 au 11 juin 2020, la vidéo a cumulé un total 3 419 232 vues ! Il devance ainsi Wejdene, Dadju, Soolking ou encore Jul.

La vidéo d’ «Angela» a été vue en tout depuis le mois de décembre dernier, plus de 27 millions de fois! Ce nouveau record vient s’ajouter aux nombreux récents exploits d’Hatik. Son single «Angela» se retrouve en deuxième position des charts selon le SNEP. Il a été écouté plus de 30 millions de fois sur les plateformes de téléchargement. Le titre est donc single de platine depuis quelques jours!

L’opus d’Hatik, «Chaise Pliante», est également au sommet. Il vient d’atteindre la première place du TOP 10 des albums nouveautés en France. Le rappeur dépasse ainsi Lady Gaga et «Chromatica» mais aussi Vitaa et Slimane et leur album «VersuS».

Hatik représenté aux BET Awards 2020

Face à tout ce succès, il n’est donc pas étonnant de voir Hatik représenté dans la catégorie «Meilleur nouvel artiste international» des BET Awards. Cette cérémonie rend hommage aux artistes afro-américains et aux minorités dans la musique, le divertissement et le sport.

Il est notamment nommé aux cotés de Ninho et S. Pri Noir. Résultat sur la chaîne BET, le 30 juin à 20h45 !

Lire aussi