Hatik : «J’ai envie de créer ma marque de vêtements»

Le - modifié le - Par .

Suite à sa collaboration avec Bershka, Hatik nous parle de ses projets en dehors de la musique. Découvrez son interview pour NRJ.

Hatik en interview pour NRJ

Hatik a fait ses premiers pas dans la mode au début de l’année 2021. Le chanteur a dévoilé une collection capsule avec la marque Bershka! Le rappeur, qui cartonne avec son dernier album «Vague à l’âme», s’est confié sur ses projets dans la mode en interview pour NRJ.

«Si je peux être sur une collection capsule avec Bershka et en même temps égérie d’une autre marque de luxe… ça sera vraiment des trucs que j’aime. Moi j’ai envie de faire des défilés et des fashion-weeks. J’ai envie de monter ma marque de vêtements prêt-à-porter et faire des collabs avec des maisons de luxe, si je peux.»

Hatik ne se met aucune limite

Hatik a également récemment collaboré avec Garnier sur des produits pour cheveux. Série télé avec «Validé», égérie produits de beauté pour Garnier, créateur de vêtements… Le chanteur est un artiste touche-à-tout.

«Je ne me suis jamais dit que j’allais faire des trucs de rappeur classique uniquement. J’ai toujours eu cette envie des trucs ‘mainstream’, grand public. C’est ce que j’ai envie de faire que ce soit dans ma musique ou dans mes choix artistiques.», raconte Hatik.

Lire aussi