Hatik est numéro 1 avec son album «Chaise pliante»

Le - modifié le - Par .

Le rappeur français a atteint le sommet des classements grâce à son titre «Angela», mais également avec son premier album «Chaise pliante».

Hatik est numéro 1. Depuis quelques jours, le rappeur français est grandement récompensé pour son travail. Au début du mois de juin, celui-ci voyait son premier album «Chaise pliante», certifié disque d’or. Ce qui représente près de 50 000 exemplaires écoulés. Mais l’artiste ne s’arrête pas en si bon chemin…

Selon le Syndicat national de l’édition phonographique, l’opus est à la première place du Top 10 des albums nouveautés. Ainsi, il dépasse Lady Gaga avec «Chromatica», mais aussi Vitaa & Slimane avec «VersuS».

Hatik: son titre «Angela» certifié single de platine 

Toujours selon le SNEP, son morceau «Angela», sorti en 2019, est également sur le podium des titres les plus écoutés. En effet, pour cette semaine, la chanson se retrouve en 2e position. Autre bonne nouvelle, le hit a été certifié single de platine. Une grande première pour Hatik. 

Cela signifie que le titre a été écouté plus de 30 millions de fois sur les plateformes de téléchargement. Sur Youtube, le clip d’«Angela» a été vu plus de 26 millions de fois.

Lire aussi