«Hartley Cœur à Vif»: que sont devenus les acteurs de la série des années 90?

Le - Par .

La série culte «Hartley Cœur à Vif» a le droit à un reboot sur Netflix. L’occasion de découvrir à quoi ressemble le casting inoubliable du show, 23 ans après sa dernière diffusion.

© GettyImages-CaptureTwitter

Callan Mulvey – Drazic

Impossible d’avoir oublié le bad boy de la série «Hartley Cœur à Vif» : Drazic. Le skateur beau gosse sème le trouble dans le lycée australien et marque le show grâce à sa romance avec Anita mais aussi Mai. Callan Mulvey a aujourd’hui 47 ans. Après un grave accident de voiture et des années de rééducation, l’acteur se construit une carrière internationale à succès. On l’a vu, entre autres, dans des blockbusters comme «300 : La naissance d’un empire», «Captain America, le soldat de l’hiver», «Batman vs Superman : l’Aube de la justice»…

© GettyImages-CaptureTelegraph

Lara Cox – Anita

Lara Cox a joué l’héroïne adulée de tous dans «Hartley Cœur à Vif» : Anita. Elle a formé pendant plusieurs années un couple à l’écran comme à la ville avec Callan Mulvey. L’actrice, âgée de 44 ans aujourd’hui, a par la suite joué dans de nombreux soap opéras surtout australiens sans vraiment voir sa carrière décoller.

© CaptureTwitter-GettyImages

Salvatore Coco - Con Bordino

Le personnage de Costa dans «Hartley Cœur à Vif» est un homme d’affaires qui s’occupe de la carrière de Joodie. Il finit par abandonner l’école et devient agent immobilier. L’acteur Salvatore Coco a par la suite poursuivi sa carrière sur le petit écran dans plusieurs séries télévisées australiennes.

© Getty Images

Abi Tucker - Jodie Cooper

Le personnage de Jodie Cooper dans «Hartley Cœur à Vif» a ému le public avec ses ambitions artistiques. Elle s’accrochera pendant longtemps à ses rêves et sortira même un disque dans les premières saisons. Dans la vraie vie, Abi Tucker, a également poursuivi une carrière dans la musique à la fin de la série australienne.

© CaptureHartleyCoeuràVif-GettyImages

Ada Nicodemou - Katerina Ioannou

Ada Nicodemou a joué dans la série pendant presque toute sa diffusion. Elle interprète Katerina Ioannou qui arrive de Grèce et sort avec Rivers, au grand désarroi de sa mère. Ils finissent par rompre et l’adolescente tombe amoureuse de Con, puis se retrouve avec Charlie avec qui elle déménage à Perth.

Depuis «Hartley Cœur à Vif», Ada Nicodemou poursuit sa carrière d’actrice notamment à la télévision dans plusieurs séries australiennes.

Lire aussi