Harry Styles: une bougie à son odeur affole la Toile

Le - Par .

Avis à tous les fans d'Harry Styles (et les autres)! Selon les dernières informations sur les réseaux sociaux, une bougie serait actuellement en rupture de stock... En raison de son odeur! Elle sentirait le parfum du chanteur.

C'est une information pour le moins étonnante. Et pourtant, il semblerait que le chanteur Harry Styles soit au coeur d'un buzz... malgré lui. En effet, une bougie du nom de "Cashmere Vanilla" fabriquée par le géant Target aurait la même odeur que le parfum porté par l'ex-membre des One Direction, soit l'eau de cologne Tobacco Vanille de Tom Ford. 

Selon les derniers détails rapportés sur les réseaux sociaux, cette fameuse bougie, au prix d'environ 10 dollars, serait désormais en rupture de stock! 

Mais que les fans outre-Atlantique se rassurent! Comme le rapporte le site TMZ, la marque serait actuellement en train de fabriquer davantage de bougies pour satisfaire la clientèle.

Les fans conquis par l'odeur d'Harry Styles!

Comme en témoignent les nombreux commentaires postés sur les réseaux sociaux, les fans semblent être séduits par l'odeur de la bougie: "C'est paradisiaque, a commenté une internaute. J'en ai acheté deux. Même si vous n'aimez pas Harry Styles, c'est une bougie incroyable." 

Pour le moment, le principal intéressé, qui s'occupe avec des masques pour le visage ou des cous d'italien durant le confinement, n'a pas commenté cette tendance. 

Lire aussi