Harry Styles tease le prochain clip de «Falling»

Le - Par .

Le chanteur anglais a partagé une courte vidéo du nouveau clip de «Falling». Ce dernier sera disponible à partir du 28 février.

Harry Styles

Une autre vidéo arrive. Les fans d’Harry Styles sont sur un petit nuage ! Depuis la sortie de son dernier album «Fine Line» - le 13 décembre dernier – le chanteur ne cesse de les surprendre en dévoilant ses différents clips. «Lights Up», «Adore You» et bientôt «Falling». Dans chacune de ses vidéos, l’anglais se réinvente.

Sur son compte Twitter, Harry Styles a posté les premières images de ce clip. Dans une pièce inondée, le chanteur est au sol et semble à bout de force. Ses vêtements sont trempés. En fond sonore, la mélodie du titre «Falling». Une chanson d’amour qui évoque les doutes que l’on peut ressentir dans certaines relations.

Harry Styles, un autre clip en préparation ?

En plus de l’annonce officielle du clip de «Falling», Harry Styles pourrait bien en tourner un autre. En effet, il y a plusieurs semaines, l’ancien membre des One Direction a été aperçu sur une plage, une pastèque dans les mains. Pour les fans cela ne fait aucun doute, l’artiste est en train dans d’enregistrer la vidéo de «Watermelon Sugar».

Entouré par des figurants et habillé dans un style qui rappelle celui des années 70, le chanteur court sur le sable. Pour l’instant, aucune date précise n’a été donnée concernant ce clip. En parallèle, Harry Styles prépare également sa tournée européenne. Le chanteur sera de passage dans la capitale le 13 mai prochain avec NRJ !

Lire aussi