Le -
modifié le -

Harry Styles sortira «Adore You» le 6 décembre!

Harry Styles prépare un album inédit. Le chanteur anglais ne cesse de surprendre ses fans depuis quelques semaines. Alors que son nouvel album «Fine Line» sera dévoilé le 13 décembre prochain, ce dernier sème quelques indices sur ses réseaux sociaux. Après avoir posté l’intégralité de sa tracklist, l’artiste a une autre surprise pour son public.

Le titre «Adore You» sera disponible ce vendredi 6 décembre. La photo postée sur son compte Instagram, représente Harry Styles. Les mains jointes, au milieu de la mer et des poissons, ce dernier ferme les yeux. Le dessin très expressif interroge les fans du chanteur. Quel type de morceau sortira-t-il ?

Harry Styles se confie sur l’écriture de son album

Concernant cette sortie surprise, les fans ne sont pas inquiets. Depuis le début, ils n’ont pas été déçus par les titres choisis en tant que single, comme «Lights Up» ou encore «Watermelon Sugar». Interviewé par Cauet, Harry Styles s’est confié sur l’écriture de son nouvel opus. «Ecrire un album est une thérapie. Je trouve qu’il y a un tel niveau d’honnêteté quand tu composes, il n’y a que toi et l’instrument. On ne peut pas tricher».

Dans quelques jours, tous les mystères seront levés concernant «Fine Lines». Il explique également qu’il s’agit de sa chanson préférée de l’album. Désormais, l’artiste est soulagé d’avoir terminé la partie de composition. Il n’a qu’une hâte, repartir en tournée. En 2020, il sera sur les routes et est prêt à rencontrer son public. Il sera de passage dans la capitale le 13 mai prochain, à l’AccorHotels Arena.