Harry Styles : son tatouage « Olivia » n’est sans doute pas ce que vous croyez

Le - Par .

Alors qu’il vient de conclure sa tournée « Love on tour », Harry Styles a décidé de prendre des vacances bien méritées en Italie, laissant découvrir deux nouveaux tatouages dont une écriture avec le prénom « Olivia ».

C’est en Italie, à Bolsena, que le chanteur britannique Harry Styles a décidé de jeter l’ancre pour ses vacances bien méritées. Alors qu’il était en balade en mer avec James Corden et un mannequin Victoria's Secret, des paparazzi présents non loin en ont profité pour le prendre en photo. Si les clichés montrent le corps musclé du chanteur, ce n’est pas ce qui a retenu le plus l’attention de ses fans mais deux nouveaux tatouages présents au niveau de sa cuisse.

On le sait, Harry Styles n’est pas seulement connu pour ses albums à succès mais aussi pour ses tatouages iconiques, comme celui du papillon sur son abdomen. Cette fois-ci c’est deux nouvelles calligraphies que le chanteur à découvert ce week-end : « Olivia » et ce qui ressemble au mot « Colazione ».

Harry Styles : un tatouage pour son ex Olivia Wilde ?

Tous les fans sont donc partis à la recherche de photos pour être sûrs que ce n’était pas ce qu’ils croyaient. Comment en effet l'interprète de « As it Was » aurait pu se faire tatouer le prénom de son ex ? Rappelez-vous, après deux ans de relation commune, la réalisatrice Olivia Wilde et Harry Styles avaient finalement décidés de mettre fin à leur relation au mois de novembre 2022. Sur le net, les réactions sont incrédules : « Je vivrai dans l’ignorance béate de ce que ce tatouage dit réellement jusqu’à ce que je vois des photos en résolution Ultra HD 4K pour me prouver le contraire, car je sais que mon homme n’est pas assez stupide pour se faire tatouer le nom d’une de ses petites amies ». Certains pensent que ce tatouage est un petit souvenir de la chanson « Olivia » écrite par les One Direction et présente dans l’album « Made in the AM ».

Toutefois, de nouvelles théories ont fait leur apparition sur TikTok. Les fans ont ainsi découvert que Gemma, la grande sœur du Britannique avait un chat qui s’appelait « Olivia » et Harry était devenu très proche d’un petit chat qui s’appelle « Colazione » dans le village où il a acheté sa maison en Italie. Coïncidence ou véritable fait ? Certains fans pensent même qu’il a rajouté le mot « Colazione » après sa séparation avec Olivia Wilde pour ne pas avoir à recouvrir le tatouage…