Harry Styles: son chorégraphe raconte les coulisses de «Treat People With Kindness»

Le - Par .

Le chanteur anglais a énormément travaillé sur sa performance dans son clip «Treat People With Kindness», comme l’a expliqué son chorégraphe !

Harry Styles s'est beaucoup entrainé pour son clip

Harry Styles est persévérant. Il y a un an, le chanteur anglais a une nouvelle idée. Après avoir sorti les premiers clips issus de son album «Fine Line», ce dernier veut réaliser celui de «Treat People With Kindness». Dès le début, l’artiste a une idée bien précise en tête. Il veut intégrer une chorégraphie parfaitement réalisée dans sa vidéo. 

Et pour que ce projet se mette en place, Harry Styles demande à un vieil ami de l’aider, Paul Roberts. Cet homme était le chorégraphe des One Direction. C’était avec une grande joie qu’il a accepté. Entre eux, plusieurs échanges se sont faits. Harry Styles a montré quel type de danse il voulait. De là l’inspiration est venue. 

Harry Styles: Paul Roberts est impressionné par lui

Depuis janvier 2020, Harry Styles répète la chorégraphie créée par Paul Roberts. Entre les autres tournages de ses clips «Watermelon Sugar» ou encore «Falling», le chanteur se donne à fond. Une persévérance qui a beaucoup impressionné le chorégraphe, comme il le raconte dans une interview accordée à Billboard.

«À la fin du tournage ‘Watermelon Sugar’, il s'est dépêché, est monté dans sa voiture, est venu au studio de danse et nous avons répété dans la nuit. Sachant à quel point on passe parfois du temps avec les artistes, même pour de très grandes performances, je pensais que les répétitions se dilueraient et que nous perdrions de l’élan, mais Phoebe et Harry étaient tellement engagés», confit-il. 

Lire aussi