Hit après hit, Harry Styles, autrefois visage emblématique du boys band le plus célèbre du monde, est devenu une véritable icône de la musique et de la mode. Au fil des années, l’artiste britannique n’a pas eu peur d’être lui-même. Vernis multicolore, papillon tatoué sur les abdos ou encore boa à plumes roses, la star s’amuse et s’affranchit des dictats que la société impose.
Le visage d’une génération
« Harry Styles : The Finishing Touch » explore cette incroyable expression de soi que l’interprète de « Watermelon » exprime à travers ses looks. Avec poésie, il a été l’un des premiers à incarner cette forme d’exclusivité radicale en rejetant les limites traditionnelles de la masculinité. Il est aujourd’hui le visage d’une nouvelle génération qui aspire à une représentation plus diverses des codes de beauté.
Robbie Williams : « Il est magnétique »
En véritable rock star, l’ex membre des One Direction est aujourd’hui comparé à David Bowie car il performe sans cesse à travers ses looks et se renouvelle à l’infini. « Il est magnétique. Je n’ai jamais vu ça », raconte Robbie Williams dans ce documentaire disponible sur la plateforme de streaming Explore.
Actuellement, la star, sans doute la plus adulée de son époque, parcourt l’Europe pour sa tournée « Love On Tour » avant de s’accorder une pause méritée. Son dernier concert aura lieu le 22 juillet 2023 en Italie du Nord au RCF Arena de Reggio d’Emilia.