Harry Styles séparé d’Olivia Wilde: la réalisatrice au plus mal

Le - Par .

Après deux ans de relation, Harry Styles et Olivia Wilde se séparent. Une décision difficile pour la réalisatrice, qui exprime son chagrin.

Une rupture insurmontable ? Il y a quelques jours, la nouvelle tombe. Entre Harry Styles et Olivia Wilde, c’est fini. Après deux ans de relation, le couple se sépare. Dans un premier temps, ils entament une pause, afin de faire le point sur leur situation. Une décision prise d’un commun accord, selon leurs proches.

Pourtant, la réalisatrice n’arrive pas à tourner la page. D’après People, cette dernière vivrait mal cette pause: «C’est difficile pour elle. Ils ont eu quelques problèmes, mais Olivia pensait qu’ils allaient s’en sortir. Elle est déçue.»

Harry Styles et Olivia Wilde: quelles sont les raisons de leur rupture ?

Malgré l’amour qu’ils ont l’un pour l’autre, la relation entre Harry Styles et Olivia Wilde ne fonctionne pas. Les causes principales, les emplois du temps très chargés et les nombreux déplacements : «C’était une décision très amicale, sans dispute. Il est toujours en tournée et va maintenant à l’étranger. Elle se concentre sur ses enfants et son travail à Los Angeles. Leurs vies sont très éloignées maintenant. Ils ont des priorités différentes qui les séparent. Entre les engagements et les différences, passer à autre chose était trop compliqué», confie cette source anonyme.

Les fans ne sont pas étonnés de cette rupture. En effet, le couple est apparu distant lors de la promotion du film «Don’t Worry Darling», il y a quelques mois. Sur le tournage du film, dirigé par Olivia Wilde, Harry Styles tombe sous le charme de la réalisatrice. Malheureusement, la pression médiatique a eu raison de leur idylle : «Ils ont passé de bons moments ensemble, mais les moments compliqués n’ont pas manqué.»