Harry Styles s'amuse sur une plage dans le clip de "Watermelon Sugar"

Le - Par .

Il était attendu! Harry Styles a choisi de dévoiler son tout nouveau clip le 18 mai 2020. Découvrez vite les images!

Le mois de mai est donc bel et bien placé sous le signe... d'Harry Styles. Après avoir affolé la Toile bien malgré lui en raison de la vente d'une bougie à son odeur, l'ex-membre des One Direction suscite l'intérêt de ses fans depuis la diffusion de son dernier clip.

L'interprète du titre "Adore You" continue l'exploitation de son album "Fine Line", dévoilé en décembre 2019. Et après plusieurs semaines de teasing, Harry Styles vient de partager sur YouTube le clip de son morceau "Watermelon Sugar": "Cette vidéo est dédiée au toucher", peut-on lire dès les premières secondes. Une référence certaine à cette période de confinement en raison de la crise sanitaire.

À travers les images, déjà visionnées près de 8 millions de fois en quelques heures, le jeune homme s'amuse sur une plage, accompagné d'autres personnes. La pastèque, en référence au titre de sa chanson, est aussi intégrée dans la vidéo. 

Harry Styles au top!

Le retour musical du chanteur Harry Styles ne passe pas inaperçu. Et pour cause, les deux premiers clips dévoilés, "Adore You" et "Lights Up", issus de son dernier opus, font un carton sur YouTube.

Son album solo bat aussi quelques records. "Fine Line" est par exemple le troisième meilleur lancement d'album en 2019 avec 478 000 exemplaires écoulés! Rien que ça... 

Lire aussi