Le -
modifié le -

Harry Styles revient avec «Lights Up» après deux ans d’absence!

Harry Styles revient en force! Les fans du chanteur de 25 ans ont pu découvrir son tout nouveau hit «Lights Up» et le clip, qui ont été dévoilés dans la nuit du jeudi 10 au vendredi 11 octobre. Après presque deux ans de pause dans sa carrière musicale, Harry Styles frappe fort avec son nouveau morceau. Fier, l’ancien membre des One Direction a posté sur les réseaux sociaux une photo extraite de son clip: «LIGHTS UP. Maintenant disponible».

L’artiste propose un nouveau titre très personnel. Il se confie sur ce qui semble être une rupture amoureuse difficile mais indispensable: «Je suis désolée en fait, Je ne reviendrai plus jamais, Ça aurait été bien si les choses étaient restées les mêmes». Des paroles fortes portées par un clip qui l’est tout autant.

Harry Styles: un clip sombre et érotique pour «Lights Up»

Dans le clip de ce nouveau morceau, Harry Styles se met en scène alors qu’il ne semble pas avoir toute sa tête. Perdu au milieu d’une fête d’abord, il apparaît ensuite dans l’eau, à genoux, la tête levée vers le ciel, dans une position proche de la prière. Il chante sa douleur: «Toutes les lumières ne peuvent pas chasser l’obscurité qui était dans mon cœur».

Dans ce clip à la fois sombre et charnel, l’artiste revient en force et ça marche. En quelques heures le clip totalise déjà plus d’un million de vues sur YouTube.