A 17 ans, Harry Styles connait sa première relation amoureuse médiatisée. Alors qu’il vient de se faire connaître dans X Factor aux côtés de Liam, Niall, Louis et Zayn, le jeune anglais officialise son couple avec Caroline Flack. A l’époque, cette dernière est la présentatrice de l’émission, et rapidement elle remarque que le chanteur craque pour elle.
Plus tard, elle confirmera cette passion entre eux deux dans son livre autobiographique. A cette annonce, les détracteurs s’en mêlent et critiquent la différence d’âge. Caroline Flack ayant 31 ans, alors qu’Harry Styles n’en avait que 17.
Peu de temps après, en 2012, l’interprète de «Falling» retrouve le bonheur en Nouvelle-Zélande. Là-bas, il côtoie quelque temps une certaine Emma Ostilly. La jeune femme est même au casting du clip «Gotta Be You», des One Direction. Malheureusement, cette histoire n’a été que de courte durée. Rapidement le couple se sépare.
L’amourette suivant ne s’est pas inscrite dans le temps, mais bien dans l’histoire musicale. Il s’agit de celle entre Harry Styles et Taylor Swift! La rumeur de leur relation a commencé lorsqu’ils ont été aperçus main dans la main à Central Park à New-York. Mais les aléas font qu’entre eux, ça ne fonctionne pas. Mais suite à cette histoire, une sorte de petite guerre musicale a été déclarée entre les artistes.
Il semblerait que plusieurs chansons de Taytay soient directement adressées à l’anglais, comme avec «Out of the Woods», «Style», «I Knew You Were Trouble» et «I Wish You Would». Ce dernier aurait répondu par l’intermédiaire de «Perfect» et de «Two Ghosts». Finalement, Taylor Swift aura le dernier mot avec «Ready for it».
A plusieurs reprises, de nombreuses rumeurs ont été lancées concernant la vie amoureuse d’Harry Styles. En effet, l’artiste aurait été en couple avec Nicole Sherzinger, l’ancienne leader des Pussycat Dolls et aussi juge de X Factor en 2010, au même moment qu’il aurait passé les auditions.
Il aurait également été très proche de la célèbre mannequin Cara Delevingne en 2013. Mais pour ces deux possibles idylles, aucune n’a été confirmé par les principaux intéressés. Elles restent donc de simples rumeurs…
Après ça, Harry Styles a bel et bien été en couple avec la petite soeur de Kim Kardashian. Entre lui et Kendall Jenner, c’est la passion! Pourtant tout n’a pas été évident. Une première histoire a commencé en novembre 2013, alors qu’ils ont été aperçus à Los Angeles. Mais quelques mois plus tard, en février 2014, les tourtereaux se séparent. Mais cela ne les empêche pas de garder un lien.
Un an plus tard, ils sont à nouveau très proches, et ce n’est autre que la grande soeur de Kendall, Khloé Kardashian qui confirme qu’ils sont à nouveau ensemble. Mais pour cette seconde aventure, ils décident de ne plus faire la même erreur que la première fois, et donc de ne pas afficher leur couple aux yeux de tous.
Après cette rupture, Harry Styles se retrouve dans les bras de Georgia Fowler. La belle mannequin est éprise du chanteur. Bien que cette histoire ne dure qu’un temps. En revanche, les fans sont persuadés que la jeune femme a inspiré une des chansons de l’artiste, «Kiwi», disponible sur un de ses albums.
Toujours dans le domaine des compositions musicales inspirées de ses amourettes, Harry Styles a créé l’événement en sortant avec Camille Row. La française, mannequin Victoria’s Secret, est une des dernières histoires du jeune homme. Tout part d’une simple rumeur grâce à une story sur Instagram. De là, les deux concernés confirment et officialisent leur union. Du côté des internautes, tous sont persuadés qu’ils sont fait l’un pour l’autre. Il semblerait même que la jeune femme ait été présentée à la famille d’Harry Styles.
Mais toutes les bonnes choses ont une fin, et Harry Styles et Camille Row finissent pas se séparer. Les deux ex sont restés en bons termes. Harry a même rendu hommage à leur relation dans un de ses derniers morceaux. A la fin de la chanson «Cherry», issu de «Fine Line», on peut entendre la voix de la mannequin et les quelques phrases qu’elle adressait à son petit-ami de l’époque.
Et aujourd’hui, une nouvelle rumeur affole la Toile. Actuellement en tournage en Californie, Harry Styles a été aperçu au bras de la réalisatrice de ce long-métrage, Olivia Wilde. Tous les deux se rendaient au mariage d’un ami. Des photos ont été prises du couple se tenant la main. Pour l’instant, aucun des deux n’a confirmé ou démenti ces clichés.