Harry Styles: retour sur les looks du chanteur!

Le - Par .

Si Harry Styles est connu et reconnu pour son talent de chanteur, l’artiste fait aussi parler de lui pour ses tenues hors du commun. Zoom sur le look du chanteur.

Les fans d’Harry Styles sont en ébullition: vendredi 13 décembre 2019, l’album «Fine Line», de l’ancien membre des One Direction sera dévoilé. Un moment important, deux ans après le premier album solo éponyme de l’artiste. Si côté musique le talent d’Harry Styles est reconnu, côté mode aussi le jeune homme se fait remarquer. Le chanteur n’hésite pas à tester des looks et à casser les codes.

Harry Styles fait revivre des looks anciens

En novembre dernier, à la sortie des répétitions pour son passage dans l'émission Saturday Night Live, le chanteur s’est affiché avec un débardeur aux motifs moutons. L’artiste américain portait cet accoutrement inhabituel sur une chemise aux manches courtes. Un style perçu comme «vieillot» que le chanteur n’a pas hésité à remettre au goût du jour. Selon le site billie.ca, cette pièce mode est une création de la marque Lanvin.

Un peu plus tôt cette année, Harry Styles s’était même essayé à la coupe de cheveux «au bol», en témoigne un selfie avec le père d’un fan, publié sur Twitter.

Harry Styles casse les codes

A plusieurs reprises l’interprète d’«Adore You», l’un des nouveaux titres de son album à venir, a testé des tenues perçues comme féminines, cassant les codes et assumant un look dégenré.

Lors du Met Gala, au printemps 2019, Harry Styles a foulé le tapis rouge vêtu d'un total look noir Gucci, composé d'une chemise à col lavallière, d'un pantalon large et d'une paire de bottines à talons vernis.

L’ancien petit-ami de Taylor Swift a enrichi son allure en apparaissant les mains remplis de bijoux et les ongles vernis et portait à son oreille, une perle XL en forme de goutte d'eau.

Sur son compte Instagram, on peut également voir Harry Styles en tenue de danseuse, tel qu’il est apparu sur le plateau du Saturday Night Live en novembre dernier.

Harry Styles aime également pousser jusqu’à l’extrême ses looks, jusqu’à apparaitre complètement nu sur le poster contenu dans son nouvel album, qui sort ce vendredi 13 décembre 2019.

Lire aussi