Harry Styles responsable du divorce d'Olivia Wilde? Une source s'explique

Le - Par .

C'est LA rumeur de ce début de mois de janvier 2021. Harry Styles et Olivia Wilde seraient en couple. Et l'ex-membre des One Direction pourrait bien être la cause du divorce de l'actrice américaine. Alors, info ou intox?

Harry Styles aurait-il provoqué le divorce d'Olivia Wilde?

L'année 2021 semble être le signe d'un renouveau amoureux pour Harry Styles et Olivia Wilde. Depuis la publication des clichés de leur duo, photographié main dans la main, lors du mariage de Jeff Azoff, le manager du chanteur, c'est toute la Toile qui s'affole.

Alors, Harry Styles et Olivia Wilde sont-ils vraiment en couple? Selon certaines sources, l'alchimie entre eux est évidente et les deux anciens amis sont bel et bien ensemble... depuis quelques mois déjà.

En effet, selon un proche du supposé couple, l'interprète de «Watermelon Sugar» serait même responsable du divorce de l'actrice hollywoodienne avec Jason Sudeikis: «Olivia et Jason avaient des problèmes, comme tous les couples, mais Jason l'aime, peut-on lire dans les colonnes de Page Six. (...) On essaye d'inventer qu'Harry et Olivia sortent ensemble que depuis quelques semaines, mais ce n'est pas vrai. Jason a appris pour Harry et a insisté pour avoir une discussion. Olivia a ensuite rompu et l'info de leur séparation a été publiée.»

Harry Styles et Olivia Wilde amoureux?

Si l'information de leur couple n'a pas été confirmée, d'autres clichés d'Harry Styles et Olivia Wilde ont été publiés sur les réseaux sociaux. On les aperçoit ainsi plus complices que jamais, dans les rues de Los Angeles. 

Harry Styles et Olivia Wilde se seraient rapprochés durant le tournage du film «Don't worry, darling», réalisé par l'actrice et dans lequel l'artiste tient un rôle.