Harry Styles remercie ses fans pour l’anniversaire de «Fine Line»

Le - Par .

A l’occasion de l’anniversaire de son dernier album «Fine Line», Harry Styles a tenu à adresser un charmant message à ses fans…

Harry Styles

Harry Styles est reconnaissant. Il y a tout juste un an, le chanteur anglais sortait son nouvel album «Fine Line». Porté par ses singles «Lights Up», «Adore You», «Watermelon Sugar» ou encore «Golden», c'est un franc succès. Depuis sa sortie, jusqu’à maintenant, cet opus est toujours autant écouté par ses fans. 

Ces derniers se sont toujours montrés présents envers Harry Styles. Une attention qui touche énormément l’ancien membre des One Direction, qui a tenu à les remercier grâce à ses réseaux sociaux. Il publie alors une photo prise lors d’un de ses derniers concerts, habillé comme sur la pochette de son album. Le tout accompagné de ce texte:

«Fine Line a un an. Je ne pourrais pas être plus reconnaissant envers vous qui continuez de différentes façons à changer ma vie. Merci de m’écouter et pour tout le reste. Je vous aime toujours, mais surtout aujourd’hui. H»

Harry Styles en plein tournage de son nouveau film

En parallèle, Harry Styles est toujours sur le tournage de son prochain film à Los Angeles. Le chanteur jouera aux côtés de Florence Pugh, de Chris Pine ou encore de Dakota Johnson dans le nouveau long-métrage d’Olivia Wilde «Don’t Worry Darling». Et pour le bien du film, Harry Styles a même du changer de look… L’histoire devrait se dérouler dans les années 1950 en Californie. 

Lire aussi