Le -
modifié le -

Harry Styles remercie ses fans deux ans après la sortie de son hit «Sign of The Times»

Harry Styles

Harry Styles continue de susciter l’engouement de ses fans. Et il est toujours aussi proche de ses abonnés. Le chanteur, âgé de 25 ans, a récemment remercié les internautes pour leur fidélité, deux ans après la sortie de son hit «Sign of The Times», le premier morceau de l’artiste pour lancer sa carrière solo.

Très fier, Harry Styles n’a pas manqué d’adresser un tendre message à ses fans: «Sign of The Times a deux ans aujourd’hui. Merci pour tout l’amour que j’ai reçu depuis, et pour tout ce que vous avez fait avant. Je vous aime.»

Sign of the Times, un hit emblématique

Dès sa sortie dans les bacs et sur les plateformes de téléchargement, le hit a connu un succès fulgurant. Ce n’est d’ailleurs pas un hasard si l’ex-membre du célèbre boys band a été récompensé à plusieurs reprises. Grâce à cette chanson, il a remporté le Pop Award en 2018 mais aussi le British Artist Video of the Year et la Best Music Video durant le iHeartRadio Music Awards.

Aujourd’hui, Harry Style semble avoir pris un virage dans sa carrière. L’artiste a visiblement mis de côté sa passion pour la musique afin de se consacrer à ses premiers pas au cinéma. Il a même été considéré comme une étoile montante du septième art grâce à sa participation au film «Dunkerque» de Christopher Nolan.