Harry Styles raconte son agression au couteau

Le - Par .

Le chanteur est revenu sur cette fameuse soirée de la Saint Valentin où il s’est fait agresser par une bande de jeunes.

Harry Styles

«Je vais bien» étaient les premiers mots d’Harry Styles après son agression. Le soir de la Saint Valentin, une bande d’individus était venu importuner le chanteur anglais. Dans l’émission «The Howard Stern Show», l’interprète de «Falling» est revenu en détails et a expliqué les faits. Il explique au départ qu’il était suivi dans la rue alors qu’il rentrait chez lui.

«J’ai vu une bande de mecs avec des capuches. Ils avaient tous le visage masqué, je me suis dit que c’était bizarre. J’ai éteint ma musique, j’ai continué à marcher et quand j’ai changé de trottoir, ils l’ont fait aussi […] Je me suis dit que j’allais me faire racketter. Il n’y avait personne autour, mon cœur battait la chamade».

Harry Styles a pris la fuite

Seul dans la rue, le groupe a encerclé Harry Styles. Ces derniers l’ont alors menacé avec des couteaux, réclamant son portefeuille et son téléphone portable. L’artiste n’a pas hésité en ce qui concernait l’argent qu’il avait sur lui. Mais, pour lui, pas question de donner son portable qui renferme de précieux contacts et renseignements sur lui.

Au même moment, deux voitures sont arrivées dans la ruelle où se trouvait Harry Styles. «J’y ai vu une opportunité et je me suis mis à courir, j’ai tapé un sprint. J’ai essayé de stopper une voiture mais évidemment, quand un type cinglé se jette sur la route et essaie de rentrer dans ta voiture, tu ne le laisses pas faire». Et cette course lui a été bénéfique puisque ses agresseurs ne l’ont pas poursuivi. Au final, plus de peur que de mal.

Lire aussi