Harry Styles prépare deux dates inédites pour sa tournée !

Le - Par .

Le chanteur a décidé de faire une surprise à ses fans américains ! Harry Styles a ajouté deux nouvelles dates qui se dérouleront au Madison Square Garden et l’ambiance sera très spéciale…

À parti du 15 avril, le chanteur débutera sa tournée mondiale avec «Love On Tour», à Birmingham.  Ensuite, il se rendra dans de nombreuses villes, y  compris à Paris ! Le 4 mai prochain avec NRJ, l’artiste se produira sur la scène de l’AccorHotels Arena. Il poursuivra sa route de l’autre côté de l’Atlantique avec une partie américaine.

Jusqu’à maintenant, la dernière date était prévue pour le 3 octobre. Mais Harry Styles a plus d’un tour dans sa manche ! Sur ses réseaux sociaux, il a annoncé deux dates exceptionnelles à New-York. Ainsi, les 30 et 31 octobre prochain, il se produira dans la célèbre salle de la ville, au Madison Square Garden. Mais, ces deux concerts seront assez différents des précédents…

Harry Styles impose un dress code !

«Harryween» ! En effet, ces deux dates tomberont au moment d’Halloween. Le chanteur n’a pas pu s’empêcher de créer un jeu de mot autour de cette fête. Les fans qui assisteront à ses concerts auront alors un show spécial comparé aux précédents. Et pour cause, l’interprète de «Falling» a déjà prévenu son public, tous devront venir costumés pour sa «Fancy Dress Party».

Harry Styles l’assure, de nombreuses surprises seront prévues pour ces dates new-yorkaises. Les fans se demandent déjà comment l’artiste sera déguisé et qui le rejoindra sur scène. D’ici là, peut-être que l’ancien membre des One Direction leur donnera plus d’indices…

Lire aussi