Le -
modifié le -

Harry Styles prend possession du carpool karaoké de James Corden !

© Getty Images

Harry Styles joue les présentateurs ! Cette émission restera longtemps dans la tête des téléspectateurs. «The Late Late Show» est habituellement animée par James Corden. Ce dernier est connu pour produire un des talkshows les plus regardés aux Etats-Unis. Régulièrement, l’animateur invite des célébrités dans différents endroits, et ensemble ils passent du bon temps.

Un des concepts les plus appréciés n’est autre que son carpool karaoké. Assis dans une voiture, les stars se livrent sur leur actualité sur le siège passager. Le tout rythmé par leurs chansons qui sont diffusées dans la voiture. Une fois de plus, Harry Styles s’est prêté au jeu. Mais cette fois-ci, les choses se sont passées différemment.

Harry Styles va-t-il réussir ?

En effet, Harry Styles a animé «The Late Late Show»! Une première pour l’émission. Pour débuter cette édition exceptionnelle, Harry Styles décide d’emmener James Corden au travail, en voiture. Il lui demande alors des conseils pour réussir sa présentation. Le présentateur explique qu’il doit absolument mettre ses invités à l’aise.

Il prend alors le conseil au pied de la lettre et met son titre «Watermelon Sugar» à fond. Le trajet se termine lorsqu’ils arrivent au studio enregistrement. Mais ce n’est pas tout. Une autre vidéo devrait bientôt sortir, une nouvelle fois avec Harry Styles et James Corden. Les deux garçons ont été aperçus dans les rues de Los Angeles en train de tourner une vidéo assez spéciale.