Le -
modifié le -

Harry Styles pourrait rejoindre le casting de «La Petite Sirène»

Harry Styles

Harry Styles est sur tous les fronts. L’ancien membre des One Direction commence à se faire une place dans le milieu du cinéma. Récemment, il avait passé le casting pour interpréter Elvis Presley dans son biopic. Mais alors que rien n’était confirmé pour le long-métrage sur la star, cette fois-ci la nouvelle est tombée.

Harry Styles négocie sa place pour interpréter le Prince Eric dans «La Petite Sirène». Ces derniers temps, Disney produit de nombreux remakes de ses films cultes. Après «Le Roi Lion», «Mulan» ou bien avant «Le Livre de la Jungle», les réalisateurs s’attaquent à un autre monument des dessins animés.

Harry Styles, le Prince Charmant

Harry Styles en pleine négociation. Après avoir joué dans le film «Dunkerque» de Christopher Nolan, le jeune homme est en première position pour être dans «La Petite Sirène». Le casting du long-métrage est donc en train de se préciser. Melissa McCarthy jouera le rôle d’Ursula.

Quant à Halle Bailey, la jeune femme a obtenu le rôle principal de l’histoire. Pour l’instant, rien n’est encore officiel. Mais sur les réseaux sociaux, les fans sont conquis par cette idée. L’interprète de «Don’t Let Me Go» ne s’est pas encore exprimé sur la situation. Affaire à suivre…