Harry Styles porte une moustache!

Le - Par .

Le chanteur arbore un nouveau look qui en a surpris plus d’un. Découvrez la moustache d’Harry Styles.

Harry Styles

Harry Styles est en ce moment en Italie, dans la région de Modène. L’artiste en profite pour faire de nombreuses visites. Il s’est notamment arrêté à la Villa Manodori, qui produit du vinaigre balsamique. L’occasion pour les propriétaires du lieu d’immortaliser ce moment unique!

Sur le compte Instagram des producteurs est postée une photo d’Harry Styles tenant une bouteille de vinaigre dans ses mains. Mais ce n’est pas le produit qui saute directement aux yeux en regardant le cliché. Les internautes ont surtout été surpris par la nouvelle apparence du chanteur. Il s’est, en effet, laissé pousser une moustache assez impressionnante!

«Mille mercis Harry Styles pour votre visite. Profitez bien de notre petit cadeau!», a écrit Villa Manodori en légende de la photo qui fait le buzz.

Harry Styles a toujours rêvé d'une moustache

Le changement de look d’Harry Styles pourrait ne pas trop surprendre ses fans. Le chanteur avait, en effet, partagé son envie de se faire pousser la moustache, en 2011, sur Twitter. «J’ai décidé que je voulais une moustache… Mais pas une moustache de gars cool. Mais une moustache à la Mario. Oh Yeaaaaahhhhh !! », avait écrit à l’époque l’interprète de «Sign of the Times».

Cette moustache impressionnante sur le visage de l’artiste de 26 ans ne fait pas l’unanimité sur les réseaux sociaux. Alors que certains internautes sont complètement fans, d’autres désapprouvent la nouvelle apparence du chanteur : «Je n’étais pas prête pour cette moustache» ; «Non non non Harry Styles» ; «S’il te plait Harry Styles, rase ta moustache», peut-on lire sur Twitter.

Nul ne sait si Harry Styles a prévu de rentrer en Grande-Bretagne pour fêter les 10 ans des One Direction. En mars dernier, Harry Styles avait révélé à la BBC radio 1xtra Residency qu’il profitait de la pause imposée par le confinement pour apprendre la langue italienne. «C’est le moment parfait pour apprendre de nouvelles choses et essayer un nouvel hobby ou autre, non? Nous avons beaucoup de temps. J’ai donc pris des cours d’Italien et de langage des signes.»

Lire aussi