Harry Styles partant pour un retour des One Direction ?

Le - Par .

Alors qu’il était l'un des invités du dernier épisode du « Late Late Show » de James Corden, sur CBS, le chanteur a évoqué son ancien groupe et sa possible reformation.

C’est avec beaucoup d’émotion qu’Harry Styles a rejoint pour la dernière fois son ami et animateur, James Corden, le 27 avril dernier, pour le tout dernier épisode du « Late Late Show ». Diffusé sur CBS depuis 2015, l’émission réunissait différentes célébrités afin de discuter de leurs projets en cours ou tout simplement de faits qui ont marqué leur vie. Parmi les habitués de l'émission, la star britannique Harry Styles.

Si beaucoup espéraient voir le retour des One Direction à l'occasion de cette dernière, James Corden, lui-même, avait prévenu que ce ne serait malheureusement pas le cas, même s’il aurait adoré. Les fans ont cependant pu se consoler avec la présence de l'interprète de « As It Was », qui s’est justement confié sur son ancien groupe.

« Il ne faut jamais dire jamais »

Séparés depuis 2016, les membres des One Direction ont tous pris une direction solo. Zayn a été le premier à sortir « Mind of Mine » en 2016, suivi de très près par Harry Styles avec son album éponyme, en 2017, et Niall Horan avec « Flicker ». Depuis, tous les fans du groupe rêvent de les revoir sur scène, au moins une dernière fois ! Et si l'espoir était partagé par les membres du groupe ?

Souvent interrogé en interview, c’est cette fois Harry Style qui s'est confié sur cette éventualité : « J’ai bien peur que ça soit une question à laquelle on ne puisse répondre ni par oui ni par non. Je pense qu’il ne faut jamais dire jamais, surtout à ça. Si à un moment nous souhaitons le faire, je ne vois pas pourquoi nous devrions nous en priver », a-t-il confié à James Corden faisant un peu plus renaître l'espoir des fans.

Lire aussi

Lire aussi