Harry Styles partage les premiers extraits de son clip «Watermelon Sugar»

Le - Par .

Le chanteur anglais a posté les premiers secondes de son futur clip «Watermelon Sugar». La chanson est issue de son dernier album studio «Fine Line».

Harry Styles

Harry Styles a créé l’événement. En quelques secondes, le chanteur anglais a déchaîné la Toile. La raison? L’annonce de son nouveau clip «Watermelon Sugar». Depuis la sortie de son dernier album studio «Fine Line», l’ancien membre des One Direction a réalisé trois clips. Tous différents les uns des autres. «Lights Up», «Adore You» ou encore «Falling».

Cette fois-ci Harry Styles a décidé d’illustrer son titre «Watermelon Sugar». Au mois de janvier, l’artiste a été aperçu sur une plage de Malibu, en plein tournage. Pastèques à la main, il n’aura pas fallu longtemps aux fans de l’artiste pour trouver quelle chanson il était en train de réaliser. La nouvelle a été postée sur les réseaux sociaux, Harry Styles est sur le point de sortir cette fameuse vidéo.

Harry Styles: décryptage des premières images de «Watermelon Sugar»

Sur les réseaux sociaux, Harry Styles a partagé les premières secondes du clip. Seul au milieu de la plage, l’artiste apparait dans un pantalon marron, chemise à manches courtes avec par-dessus, un polo sans manche orange. Il s’assit autour d’une table dressée. Tasse à café, croissant, dans une assiette qu’il apporte se trouve une tranche de pastèque. 

En quelques secondes de vidéo, les internautes ont déjà leurs théories concernant le décor du clip. En effet, ils sont nombreux à penser que la nappe orange qui se trouve sur la table aurait déjà été utilisée pour le clip de «Adore You».

Lire aussi