Harry Styles: Olivia Wilde parle sur son rôle dans «Don’t Worry Darling»

Le - Par .

La réalisatrice a dirigé Harry Styles lors de son dernier tournage dans «Don’t Worry Darling». Sur son compte Instagram, Olivia Wilde le remercie pour son engagement.

Harry Styles et Olivia Wilde

Olivia Wilde est conquise. La réalisatrice américaine finalise son tout nouveau film, «Don’t Worry Darling». Alors qu’elle était encore sur le tournage de son long-métrage il y a quelques jours, elle a tenu à remercier ses équipes pour le travail effectué tout au long de ces derniers mois, malgré des conditions particulières.

Sur son compte Instagram, elle partage une photo qui montre l’envers du décor. Dessus, on y aperçoit Harry Styles. Le chanteur a obtenu un des rôles pour ce film. Et selon la réalisatrice, qui serait également sa petite-amie, son attitude a été remarquable. Elle s’explique dans un long texte. 

Harry Styles et Olivia Wilde: l’entente parfaite?

Olivia Wilde commence par expliquer qu’elle a eu beaucoup de mal à financer ce film et à trouver des acteurs pour ses personnages: «Fait peu connu: la plupart des acteurs masculins ne veulent pas jouer de second rôle dans des films dirigés par des femmes. L'industrie les a amenés à croire que cela réduisait leur pouvoir (c'est-à-dire leur valeur financière) d'accepter ces rôles, ce qui est l'une des raisons pour lesquelles il est si difficile d'obtenir du financement pour des films axés sur des histoires féminines.»

Olivia Wilde continue son texte et parle de la maturité et de la bonne expérience que ça a été de travailler avec l’interprète de «Treat People With Kindness»: «Sans blague, il est difficile de trouver des acteurs qui reconnaissent pourquoi ça vaut le coup de mettre des femmes en avant. Harry Styles, notre «Jack». Non seulement il a savouré l'opportunité de permettre à la brillante Florence Pugh d’être sur le devant de la scène en tant que notre «Alice», mais il a imprégné chaque scène d'un sens nuancé d'humanité. Il n’a pas eu à rejoindre notre cirque, mais il a sauté à bord avec humilité et grâce, et nous a époustouflés chaque jour par son talent, sa chaleur et sa capacité à se remettre en questions», conclut-elle. Olivia Wilde a hâte que le public découvre le talent d’Harry Styles. 

Lire aussi