Harry Styles montre ses talents de danseur dans le clip de «Treat People With Kindness»

Le - Par .

Le chanteur anglais a créé la surprise en ce début d’année en dévoilant son nouveau clip «Treat People With Kindness».

Harry Styles se la joue old school. Il y a quelques jours, les fans de l’artiste anglais apprenaient que ce denier était sur le point de sortir une vidéo inédite. Les premiers indices sont lâchés, ils savent que ce clip sera celui du titre «Treat People With Kindness», aussi baptisé «TPWK», issu de son dernier album studio «Fine Line».

Mais également qu’une célèbre actrice américaine sera à ses côtés. En effet, il s’agit de Phoebe Waller-Bridge, connue pour ses rôles dans «Fleabag», «Killing Eve» ou encore pour «Mourir peut attendre», le prochain James Bond. Et tous ces suppositions sont confirmées le 1er janvier 2021, jour de la sortie du clip de «TPWK».

Harry Styles flotte dans les airs dans «TPWK»

Dans le clip de «Treat People With Kindness», Harry Styles apparait vêtu dune veste à paillettes, ainsi que d’un gros noeud de papillon. Accompagné de danseurs et de ses choeurs, le jeune anglais se met à chanter les paroles de «TPWK» devant un public assis. Rapidement, l’artiste fait monter Phoebe Waller-Bridge à ses côtés.

Ensemble, ils réalisent une belle chorégraphie très rythmée. La vidéo, qui a été tournée en noir et blanc, a été vue plus de 11 millions de fois en quelques jours. Le clip de «Treat People With Kindness» est la sixième vidéo qu’Harry Styles a enregistré depuis la sortie de «Fine Line». Elle rejoint donc «Lights Up», «Adore You», «Falling», «Watermelon Sugar» et «Golden».

Lire aussi