Harry Styles marque l’histoire avec un nouveau record lors de son concert en Ecosse

Le - Par .

Alors qu’il sera présent dans quelques jours au Stade de France pour deux concerts exclusifs, Harry Styles vient de battre le record d’audience en live lors de son dernier concert à Edimbourg.

Nouvelle prouesse pour le chanteur de « As it Was », Harry Styles. Alors qu’il vient tout juste de commencer sa tournée européenne pour son « Love on Tour », l’ancien membre des One Direction vient d’obtenir le nouveau record de spectateurs au stade Murrayfield en Ecosse.

En effet, c’est dans un communiqué de presse fait par le stade, lui-même, que l’annonce a été faite : « Samedi soir, le concert d’Harry Styles a réalisé un nouveau record de vente en Ecosse avec un public réunissant plus de 65 000 personnes. Merci pour chaque personne qui était présente lors de cette magnifique soirée ». Il bat ainsi le record alors détenu par son ancien groupe les One Direction qui avaient alors regroupé 64 000 fans.

Harry Styles : la tournée des adieux ?

Depuis plus de deux ans, le chanteur britannique sillonne les routes du monde entier avec son « Love On Tour ». Après un passage au Bercy de Paris l’année dernière, il se produira les 1er et 2 juin prochain au stade de France pour deux dates exclusives avec NRJ. Puis, sa tournée européenne se clôturera au RCF Arena en Italie, le 22 juillet prochain.

Avant de faire une pause bien méritée, le chanteur a également annoncé que ces dates seront les toutes dernières. Alors quand reviendra-t-il ? Est-ce le retour des One Direction ? Les fans s'impatientent d'en savoir plus.