Les premiers pas d'Harry Styles dans des publicités
Lorsque Harry Styles était membre des One Direction, il a prêté son image à Pepsi. Dans une vidéo publicitaire, il se dispute avec humour la dernière bouteille de Pepsi avec le joueur de football américain Drew Brees, qui finit par chanter "Live While We're Young" avec les One Direction.
Quelques années plus tard, c'est au tour de Coca-Cola de choisir les One Direction pour tourner une publicité. Cette fois-ci, Harry Styles partage la scène avec son acolyte Louis Tomlinson qui a bien du mal à chanter sans avoir bu une gorgée du célèbre soda.
Egérie pour Gucci
Harry Styles a toujours aimé la mode et soigné son look. Alors maintenant qu'il a lancé sa carrière solo, il passe à la vitesse supérieure concernant ses contrats publicitaires. En effet, cet été, il est devenu le visage de Gucci Tailoring qui l'a fait poser avec des animaux. Poule, agneau, chèvre ou cochon : ils ont tous eu droit à un câlin de Harry Styles habillé en Gucci dans une vidéo de la marque. Harry Styles semble à l'aise dans ce nouveau rôle d'égérie.