Harry Styles: les One Direction lui manquent? La folle rumeur de «Watermelon Sugar»

Le - Par .

Le chanteur anglais a conquis le coeur de ses fans avec son dernier clip «Watermelon Sugar». Un détail n’a pas échappé aux internautes, créant de nombreuses questions…

Harry Styles suscite des interrogations! Le 18 mai dernier, le chanteur anglais a dévoilé son tout dernier clip «Watermelon Sugar». Très attendu par ses fans, depuis la sortie de «Falling»«Lights Up», «Adore You», ces derniers n’ont pas été déçus. Il y a plusieurs mois, l’artiste a été aperçu en plein tournage de cette fameuse vidéo.

Sur les plages de Malibu, Harry Styles, ainsi que de nombreux figurants, ont suivi les directives du réalisateur, qui a bien évidemment décidé de mettre la pastèque à l’honneur. Le fruit faisant partie du titre du morceau, il était inconcevable pour Harry Styles que l’aliment ne figure pas dans sa vidéo. Une décision artistique qui apporte des couleurs vives et joyeuses. 

Et parmi ces plans esthétiques, un a titillé la curiosité des internautes… Il s’agit de la première séquence. Sur la vidéo, Harry Styles arrive tranquillement sur la plage. Il s’assoie autour d’une table dressée. Son petit déjeuner se trouve sous ses yeux. La nappe posée est de la même couleur que son tricot sans manche. En fond, la côte Californienne, celle de Malibu.

Mais ce décor est étrangement familier aux premiers fans d’Harry Styles. Les internautes en sont persuadés, cette plage est la même que celle d’un célèbre clip des One Direction. En effet, en 2011, Zayn Malik, Louis Tomlinson, Liam Payne, Niall et Harry Styles ont tourné leur tout premier clip «What makes you beautiful» à Malibu. 

Les fans ont immédiatement comparé les deux débuts de vidéos. Aucun doute pour eux, il s’agit bel et bien de la même plage et du même endroit filmé pour les deux clips. Un joli clin d’oeil qui a intrigué la Toile. Harry Styles serait-il nostalgique des One Direction?

Serait-il prêt à retrouver ses amis et à reformer le groupe? Pour l’instant, le chanteur anglais n’a pas réagi à ce fameux détail, simple coïncidence ou véritable sou-entendu, les directioners restent aux aguets.

Les One Direction bientôt de retour?

Pendant la période de confinement, les membres des One Direction ont souvent échangé entre eux, mais également avec leurs fans. Grâce aux lives sur les réseaux sociaux, ils pouvaient répondre aux nombreuses questions que leur communauté se posaient. Notamment sur un événement très particulier. D’ici quelques mois, les One Direction fêteront leurs 10 ans de carrière. 

Là où tout a commencé pour eux. Pour les fans, il est évident que les garçons préparent une surprise de taille pour cette date. De là, plusieurs rumeurs sont apparues sur la Toile. Il était alors question d’un retour du groupe. De leurs côtés, ils n’étaient pas contre cette possibilité et ils auraient déjà évoqué cette possibilité. 

Liam Payne s’est d’ailleurs exprimé dans le journal The Sun à ce sujet: «Nous avons nos 10 années à fêter. Nous avons beaucoup parlé ensemble durant ces dernières semaines, ce qui a été vraiment sympa». 

Mais face à cet engouement venant des fans des One Direction, Niall Horan a souhaité mettre les choses au clair. Le chanteur irlandais a répondu en live sur Instagram à cette fameuse question: «Beaucoup de gens en parlent parce que ça va être les 10 ans du groupe cette année. Mais pour l’instant, non il n’y aura pas de réunion. On en a juste parlé, mais c’est tout». Les garçons n’excluent donc pas cette idée de se retrouver, mais elle n’est pas d’actualité. 

Si réunion il y a, d’autres fans se demandent, est-ce que Zayn Malik sera présent? Le futur papa ne parle jamais de sa carrière avec le boysband. Et Gigi Hadid étant enceinte, rien ne garanti sa présence pour les 10 ans des One Direction.

Lire aussi