Harry Styles jouera dans «Don’t Worry, Darling» avec Florence Pugh et Chris Pine

Le - Par .

Le chanteur anglais fait officiellement partie du casting du nouveau film d’Olivia Wilde, «Don’t Worry, Darling». Ce long-métrage devrait sortie en 2021.

Harry Styles est de retour au cinéma! Le chanteur anglais a un nouveau projet dans le domaine du 7e art. Après son rôle dans «Dunkerque», réalisé par Christopher Nolan, le voilà à l’affiche du nouveau long-métrage d’Olivia Wilde, intitulé «Don’t Worry, Darling». A ses côtés, de grands acteurs américains Florence Pugh, Chris Pine ou encore Dakota Johnson.

Pour l’instant, l’intrigue principale n’a pas réellement été dévoilée. Ce que les internautes savent, c’est que l’histoire se passe dans les années 1950 en Californie, où une femme au foyer va voir son quotidien chamboulé suite à de curieuses révélations. Le film devrait sortir dans les salles obscures en 2021.

Harry Styles remplace un célèbre acteur pour «Don’t Worry, Darling»

Si cette occasion s’est présentée à Harry Styles, c’est parce qu’un des acteurs principaux a refusé au dernier moment ce rôle pour «Don’t Worry, Darling». En effet, Shia LaBoeuf était un des premiers choix pour Olivia Wilde, mais suite à quelques conflits ce dernier a décliné la proposition. Son choix s’est donc porté sur l’ex-membre des One Direction.

Harry Styles a souvent été pressenti pour plusieurs rôles sur grand écran. L’année dernière, il aurait pu jouer Elvis Presley pour le biopic du King. Et alors que le casting de «La Petite Sirène» se complétait, les fans imaginaient parfaitement le chanteur dans le rôle du Prince Eric. Mais dans les deux cas, l’artiste a refusé ces différentes propositions.
 

Lire aussi