Harry Styles harcelé par un SDF: il porte plainte

Le - Par .

Harcelé par un homme qui dormait en bas de sa résidence à Londres, Harry Styles a décidé de porter plainte.

Harry Styles

Il n’est malheureusement pas rare pour un artiste d’être suivi par des fans un peu trop envahissants. Et Harry Styles a été confronté à cette situation difficile. Selon les informations rapportées par le Daily Mail, l’interprète de «Lights Up» serait harcelé par un sans-abri depuis plusieurs mois.

Tout a commencé lorsque le célèbre artiste a souhaité venir en aide à Pablo Tarazaga-Orero, qui dormait en bas du domicile du chanteur à Londres. Harry Styles lui a alors offert de l’argent pour qu’il puisse se loger dans un hôtel et s’acheter de la nourriture.

L’homme  qui connaissait les habitudes de l’ex-membre des One Direction a par la suite commencé à le suivre, allant même jusqu’à lui envoyer un courrier qui indiquait ses coordonnées bancaires afin de recevoir de l’argent. Le SDF aurait également interpellé Harry Styles alors qu’il faisait son jogging à Regent’s Park. C’est à ce moment-là que le chanteur a commencé à craindre pour sa sécurité: «Son expression faciale m’a fait me sentir mal à l’aise. C’était une sorte de sourire. J’ai réalisé qu’il y avait quelque de pas tout à fait normal», a-t-il confié.

Harry Styles harcelé

Très mal à l’aise, Harry Styles - qui devrait dévoiler un nouvel album prochainement - a décidé de faire appel à un garde du corps pour les nuits, de fermer sa porte de chambre à clef et de sécuriser son domicile: «Si je vois des gens à plusieurs reprises maintenant, je les vois différemment», a-t-il poursuivi.

 Face au comportement suspect du SDF, Harry Styles a porté plainte en juin dernier. Mais de son côté, Pablo Tarazaga-Orero dément ces accusations et affirme que le chanteur lui aurait fait des propositions déplacées. Selon le témoignage de l'homme dans les colonnes du Daily Mail, Harry Styles aurait donné de l’argent au SDF dans le but de «s’amuser». 

Lire aussi