Harry Styles fait connaissance avec Florence Pugh avant le tournage de «Don’t Worry Darling»

Le - Par .

Le prochain long-métrage d’Harry Styles est en préparation ! Le chanteur a été repéré en présence de sa partenaire de jeu dans un restaurant à Los Angeles.

Harry Styles et Florence Pugh apprennent à se connaitre! Les deux artistes ont été vus ensemble dans un restaurant de Los Angeles. Sur les photos prises sur le vif, ils semblent s’entendre à merveille. On les voit complètement décontractés en train de rire.

Si les deux acteurs semblent se rapprocher c’est parce qu’ils vont tourner ensemble dans le film «Don’t Worry Darling», réalisé par Olivia Wilde. Harry Styles y donnera également la réplique à Chris Pine et Dakota Johnson. Pour le moment, très peu d’informations sont sorties sur l’intrigue du long-métrage. Cette histoire devrait se passer dans les années 1950 en Californie.

Harry Styles est de retour !

La dernière fois qu’Harry Styles est apparu sur grand écran était en 2017 pour le film «Dunkerque» de Christopher Nolan.

La chanteur et acteur semble bel et bien être de retour sur le devant de la scène. En plus du tournage de son prochain film «Don’t Worry Darling», il prévoie de sortir de nouveaux hits! Son prochain single s’appellera «Golden».

Lire aussi